Internet prend une place considérable dans notre société. A la chasse aux nouveaux clients, beaucoup d’entreprises ont opté pour communiquer et vendre leurs produits sur Internet. La concurrence est de plus en plus rude, si bien qu'être visible devient problématique. Or, un site web ne sert à rien s’il n’est pas visité par les clients potentiels de l’entreprise. Depuis 2011, l'algorithme de Google n'a cessé d'évoluer, les filtres Penguin, Panda, Hummingbird, Pigeon sanctionnent les sites sur-optimisés ou non adaptés aux mobiles, faisant plonger certaines pages web de plusieurs centaines de places dans les résultats de recherche. Ce module permettra aux participants de positionner un site internet sur le long terme en pratiquant les meilleures méthodes de référencement.
Durée : 2 jours (14 heures)
1400 HT repas inclus
Session Limitée à 3 participants
Si les dates ou les villes ne vous correspondent pas, nous organisons d'autres sessions proche de chez vous.
Vous souhaitez réaliser cette formation dans vos installations ou en tête à tête avec le formateur ?